L'Université de Western Australia a mené une étude dont les résultats ont été publié dans le journal Pediatrics. Pour cette étude, les chercheurs ont suivi 2868 enfants australiens de leur naissance à l'âge de 10 ans. Ces enfants ont été testés en arithmétique, lecture, écriture et orthographe. Les résultats ont prouvé de façon significative de meilleurs résultats chez les garçons qui avaient été allaités plus de 6 mois. En revanche, on ne constate pas de différence chez les filles allaitées ou non.
Source : The MedGuru
Source : The MedGuru
Shadow - Le: 20/12/10 - Poster commentaire



