Visiteur
   Le 10/07/08 à 19h21
Répondre  Citer      

Visiteuse

Groupe: Visiteur

Bonjour a toutes et tous !

Je viens aupres de vous car j'ai un GROS besoin d'aide.

Mon fils est alle "en vacances" chez papy et mamy, rue des fusilles, au Havre (quartier Sanvic-Bléville).

Or, lors d'une promenade en poussette, mardi matin, Luka a laisse tomber son doudou.

Pour les grands-parents, rien de grave, ils l'ont remplace par un autre nounours... (pfff...).

Donc voila... je cherche toute personne qui pourrait m'aider a retrouver ce doudou (j'habite a Caen et c'est un peu loin...) :
- il faudrait diffuser ce message sur d'autres forums
- imprimer des affichettes et les mettre rapidement dans les commerces les plus proches de la "longue promenade"...
- me donner des idees de journaux qui paraissent dans les jours a venir et qui pourraient mettre une annonce (je me dis que dans dix jours, le doudou sera peut-etre loin, dans une poubelle ou ailleurs...).

Si nous nous y mettons ensemble, je sais qu'on peut le retrouver... et mon fils sera tres tres tres content...

Voila...

D'avance, je vous remercie !

Julie, une maman un peu triste ce soir pour le coup....

Bon, le message que j'ai fait et qui peut etre modifie, le voici :

"Mardi 8 juillet au matin, Luka etait en vacances chez papy et mamy, rue des fusilles, dans le quartier Sanvic-Bléville, au Havre. Lors d'une looooongue promenade en poussette, Luka a perdu son doudou. Papy a essaye de "refaire" la promenade mais sans succes... Le doudou est constitue d'une peluche sur un carre de tissu, il est blanc et orange.
Si vous l'avez vu, adopte ou jete (nous saurons qu'il faut arreter les recherches...), pourriez-vous me contacter au 02 31 47 82 98 ou reyrenn@yahoo.fr?
D'avance, un grand merci.
Julie, la maman."

Visiteur
   Le 20/07/08 à 21h40
Répondre  Citer      

Visiteuse

pas sur la route? car j'ai vu un doudou a peu près a la même date sur la route entre harfleur et le havre. je regarderai demain sur le bord de la route en allant au travail.
j'espère que vous le retrouverai
a bientôt

Visiteur
   Le 21/07/08 à 13h43
Répondre  Citer      

Visiteuse

A priori, mes grands-parents ont donné le doudou à Luka avant de partir en promenade et ne l'ont pas retrouvé dans les bras de mon fils au retour...

Mais par contre, comme ils ne l'ont pas retrouvé après, il est toujours possible que quelqu'un l'ai pris... pour le jeter plus loin :'( Le doudou n'était pas trop trop grignoté mais il n'était pas impeccable non plus...

Si vous le revoyez, n'hésitez pas !!! Il reste encore et toujours introuvable.

Merci !!!!

Julie, maman qui croise les doigts.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

6 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 6
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: