Accueil
» Forums de discussion
» Salons de papotage
» Allaitement maternel
» Allaitement maternel et nutrition
Bonjour,
J'allaite ma fille depuis 8 mois, nous avons commencé la diversification à 6 mois, elle tête à volonté quand nous nous retrouvons le soir après le travail.
Le midi, sa nourrice lui donne un petit suisse, après sa purée. elle demande toujours un peu de lait dans la matinée et dans l'après midi, le matin le soir et la nuit c'est tétées à volonté! Je me demande si le petit suisse n'est pas de trop au niveau laitage et en plus c'est du lait de vache!?
Où je peux trouver l'info ? est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je me demande si ça ne va pas influencer sur sa demande d'allaiter? Je pense qu elle trouve tout le calcium qu il lui faut dans le lait maternel?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.
J'allaite ma fille depuis 8 mois, nous avons commencé la diversification à 6 mois, elle tête à volonté quand nous nous retrouvons le soir après le travail.
Le midi, sa nourrice lui donne un petit suisse, après sa purée. elle demande toujours un peu de lait dans la matinée et dans l'après midi, le matin le soir et la nuit c'est tétées à volonté! Je me demande si le petit suisse n'est pas de trop au niveau laitage et en plus c'est du lait de vache!?
Où je peux trouver l'info ? est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je me demande si ça ne va pas influencer sur sa demande d'allaiter? Je pense qu elle trouve tout le calcium qu il lui faut dans le lait maternel?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.
Bonjour, moi pour ma fille qui a bientot 11 mois, en mon absence, c'est 1 bib de lait exprimé, 180-200 ml (elle ne boit pas toujours tout) et l'équivalent d'1 petit pot de bb de légumes (qu'elle ne finit pas toujours non plus) pour le midi et l'aprèm c'est meme quantité de lait puis meme quantité de compote qu'à midi. Je pense que ça lui suffit, en tous cas elle pousse bien, pour le matin, le soir et la nuit c'est tt à volonté !! En ce qui concerne le petit suisse je ne suis pas contre mais personnellement je n'en donne pas car je considère qu'elle prend le meilleur laitage qui puisse exister le mien !! Comme dit mon pédiatre lorsque j'ai posé la question à savoir s'il fallait que je lui donne une purée le soir il m'a dit " des légumes elle mangera toute sa vie, donc si vous avez du lait n'hésitez pas faites lui en faire profiter le plus longtemps possible" !! et il m'a convaicu ... Bon allaitement à bientot !
Dany
Dany
Bonjour,
Comme ta fille tète encore à volonté dès qu'elle est avec toi, le lait maternel lui fournit effectivement tout ce dont elle a besoin.
Si elle ne présente pas d'intolérance aux laitages, rien n'empêche de donner un petit suisse, ça ne présente pas de risque particulier, mais c'est vrai que ça ne présente pas d'intérêt particulier non plus puisqu'elle est allaitée par ailleurs.
Comme ta fille tète encore à volonté dès qu'elle est avec toi, le lait maternel lui fournit effectivement tout ce dont elle a besoin.
Si elle ne présente pas d'intolérance aux laitages, rien n'empêche de donner un petit suisse, ça ne présente pas de risque particulier, mais c'est vrai que ça ne présente pas d'intérêt particulier non plus puisqu'elle est allaitée par ailleurs.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire