Le 02/02/12 à 22h43
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/01/12
Messages: 1
Bonjour à toutes les mamans,

Je m'appelle Nacha Biziot, je suis étudiante en Master 1 de psychologie à l'université de Toulouse-le-Mirail, et je prépare actuellement un mémoire de recherche sur l'allaitement.
Ma recherche tente de comprendre les difficultés liées à l'allaitement maternel, et pour cela j'ai besoin de contacter des femmes qui avaient au départ fait le choix de l'allaitement exclusif au moins 6 mois, ainsi que recommandé par l'OMS.
Nous espérons que grâce aux femmes qui accepteront de participer à cette recherche, cette étude pourra aider à dépasser ces difficultés et ainsi permettre aux femmes un allaitement dans les meilleures conditions.
Il s'agirait pour les mamans qui accepteraient de m'aider de compléter 4 questionnaires.

Ces questionnaires vous concernent si:

1- Lors de votre dernière expérience d'allaitement (remontant, si possible tout au plus à 1 an) vous aviez décidé d'allaiter exclusivement au moins 6 mois et vous avez réussi à atteindre votre objectif, voire même à aller au delà.
Ou bien si:

2- Lors de votre dernière expérience d'allaitement (remontant tout au plus à 1 an), vous aviez décidé d'allaiter au moins 6 mois et vous avez dû arrêter d'allaiter avant ces 6 mois.

Ces questionnaires sont bien entendu entièrement anonymes ainsi que le préconise le code de déontologie des psychologues.

Je précise, pour les mamans qui seraient intéressées, que pour des raisons de planification de mon travail (imposées par l'Université) il faudra me restituer les questionnaires remplis au plus tard le 20 février 2012.
Par avance je vous remercie de votre compréhension.

Je peux vous faire parvenir les questionnaires par mail, par courrier, ou peut-être par l'intermédiaire du forum mais je ne sais pas trop comment ça marche encore.Et je ne suis pas une douée de l'informatique...
Vous pouvez me les renvoyer par mail ou courrier.

Je remercie toutes celles qui accepteront de me répondre et donne ci-dessous mes coordonnées complètes.(Je précise que mon étude ne concerne que la France).

Nacha Biziot
Mondésir, 11300 La Bezole
Tel:06 07 74 38 23 Mail: nbiziot@yahoo.com


Très cordialement

Nacha

pm    
   Le 17/02/12 à 11h47
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/01/12
Messages: 4
mon allaitement dure depuis 34 mois bientot...et je pense faire un co allaitement puisse que bébé est prevu dans quelques jous
____________________
deviens qui tu es!!!!

pm    

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

En ligne
9 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 9
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre:
audrey1224

Plus de stats