Accueil
» Forums de discussion
» Salons de papotage
» Allaitement maternel
» Regurgitations couleurs "moutarde"
Bonsoir,
Je suis un peu inquiète car ma fille de 3 mois 1/2 allaitée exclusivement a eu des regurgitations couleur "moutarde", genre selles de bébé allaité.... A côté de ça elle va bien, tète normalement et fait regulièrement des selles en quantité et qualité "normales".
est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? dois-je m'inquiéter ?
Merci de vos réponses...
Je suis un peu inquiète car ma fille de 3 mois 1/2 allaitée exclusivement a eu des regurgitations couleur "moutarde", genre selles de bébé allaité.... A côté de ça elle va bien, tète normalement et fait regulièrement des selles en quantité et qualité "normales".
est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? dois-je m'inquiéter ?
Merci de vos réponses...
Bonjour,
Félicitations et bienvenue à votre petite.
Quand mon petit régurgitait ça ressemblait plus à du lait cayé. Apparemment, elle ne le fait plus et il n'y a pas d'autres signes. Par précotion parlésant à votre pédiatre afin de ne pas passer à coté de quelque chose.
Bonne continuation
Félicitations et bienvenue à votre petite.
Quand mon petit régurgitait ça ressemblait plus à du lait cayé. Apparemment, elle ne le fait plus et il n'y a pas d'autres signes. Par précotion parlésant à votre pédiatre afin de ne pas passer à coté de quelque chose.
Bonne continuation
Bonsoir,
merci de votre réponse, j'ai vu mapédiatre aujourd'hui et en effet devant l'absence de recidive elle ne voit pas de signe inquiétant...
Je surveille en attendant;
Bonne soirée
merci de votre réponse, j'ai vu mapédiatre aujourd'hui et en effet devant l'absence de recidive elle ne voit pas de signe inquiétant...
Je surveille en attendant;
Bonne soirée
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire