Bonjour,
Depuis 4 jours mon petit homme me fait tous les jours des périodes de 4-5h sans dormir a ne vouloir faire que prendre le sein. le reste du temps il tête toutes les 2h30-3h00., Dois je répondre a sa demande. Je précise que je laisse a chaque fois tétée jusqu’à ce qu'il lâche le sein de lui même. cette période n'est pas toujours au même moment, hier c'était de 19h00 a minuit mais le jour d'avant de 11h a 15h. Ces moments me fatigue particulièrement car je ne peux me reposer.
merci de votre aide.
Depuis 4 jours mon petit homme me fait tous les jours des périodes de 4-5h sans dormir a ne vouloir faire que prendre le sein. le reste du temps il tête toutes les 2h30-3h00., Dois je répondre a sa demande. Je précise que je laisse a chaque fois tétée jusqu’à ce qu'il lâche le sein de lui même. cette période n'est pas toujours au même moment, hier c'était de 19h00 a minuit mais le jour d'avant de 11h a 15h. Ces moments me fatigue particulièrement car je ne peux me reposer.
merci de votre aide.
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner l'âge de ton petit loulou ?
Cela nous aidera à te répondre
Pourrais-tu nous donner l'âge de ton petit loulou ?
Cela nous aidera à te répondre
Il est tout petit ! C'est normal qu'il veuille téter souvent.
Et n'oublie pas qu'il peut faire des pics de croissance et se mettre à vouloir téter comme un goinfre
Il ne faut pas te décourager, au fil des semaines / mois le rythme se calmera !
Bon courage !
Et n'oublie pas qu'il peut faire des pics de croissance et se mettre à vouloir téter comme un goinfre

Il ne faut pas te décourager, au fil des semaines / mois le rythme se calmera !
Bon courage !
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire