Accueil
» Forums de discussion
» Services utiles
» Rencontres, réunions et évènements
» Grande tétée édition 2011
• Rencontres, réunions et évènements » Grande tétée édition 2011 promotion AM
Bonjour à toutes et tous,
Juste un petit mots pour vous dire que la Grande tétée sera à nouveau organisée cette année dans toujours plus de villes...
J'organise la mienne à Auch (32) au Jardin Ortholan le Dimanche 19 Octobre à partir de 10h30.
Je vous invite avec joie à partager ce moment à Auch ou ailleurs, je vous recommande de prendre des renseignements sur le site de la GTT http://www.grandetetee.com/ pour connaitre la ville la plus proche de chez vous.
Merci à toutes celles qui voudront bien transmettre l'information.
A bientôt
Juste un petit mots pour vous dire que la Grande tétée sera à nouveau organisée cette année dans toujours plus de villes...
J'organise la mienne à Auch (32) au Jardin Ortholan le Dimanche 19 Octobre à partir de 10h30.
Je vous invite avec joie à partager ce moment à Auch ou ailleurs, je vous recommande de prendre des renseignements sur le site de la GTT http://www.grandetetee.com/ pour connaitre la ville la plus proche de chez vous.
Merci à toutes celles qui voudront bien transmettre l'information.
A bientôt
Petit rectificatif, je vous attends à partir de 10 h pour que nous puissions nous installer tranquillement.
A noter aussi que le jardin dispose d'une aire de Jeux pour les plus grands...
A bientôt à Auch ou ailleurs,
Bonne GTT et bonne semaine de l'allaitement maternel !
A noter aussi que le jardin dispose d'une aire de Jeux pour les plus grands...
A bientôt à Auch ou ailleurs,
Bonne GTT et bonne semaine de l'allaitement maternel !
• Rencontres, réunions et évènements » Grande tétée édition 2011 promotion AM
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire