Le 18/05/11 à 14h36
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Bonjours,

Alors j'ai énormément de souci avec mon allaitement et j'aimerai bien remédier a ce problème.

Ma fille a eu un frein de langue de type 4 serré et épais qui a été couper chez un orl le 6 mai.

elle commence a peine a bien tirée sa langue mais voilà ma lactation a tellement chuter que j'aimerai bien trouver un truc qui me permettrai de la booster assez rapidement.

Et pour en rajouter c'est dernier temps j'ai énormément mal au mamelon et il pense (LLL) à un frein de lèvre du a ces douleurs.

Merci pour votre aide.

pm http://    
   Le 19/05/11 à 01h05
Répondre  Citer      

Maman timide

Bonjour,

Je ne suis pas experte dans le domaine mais j'ai eu aussi un bébé avec un frein de langue. Il n'a pas été vu et j'ai eu mal pendant les tétées. J'ai allaité bébé pendant 6 mois dont 2 mois avec un bout de sein.
Concernant le lait, il est conseillé de mettre bébé au sein pour stimuler la lactation. Le fenouil aide aussi ainsi que le repos.
Pour les douleurs je te conseille de voir rapidement quelqu'un pour voir la succion de bébé. Regarde s'il y a un professionnel conseiller en lactation comme une sage femme par exemple.

Bonne continuation

pm    
   Le 14/10/11 à 20h04
Répondre  Citer      

Maman timide

Bonjour,

Peut-être que vous devriez utiliser un tire-lait?

Bonne continuation,

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

11 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 11
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: