Le 21/02/11 à 23h55
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis un peu désespérée. Mon fils a 3 mois et demi il est allaité excusivement au sein. Il pleure beaucoup et depuis peu ne prend plus de poid. Il me fait également une grêve de tétées. Il tête le minimum. Selon mon médecin j'ai un reflexe d'ejection fort du coup mon fils en a marre et refuse de téter. Je suis épuisée de l'entendre hurler toute la journée. Je lui propose le biberon lait maternel et artificiel mais il n'en veux pas. J'aimerai le passer au biberon pour pouvoir me reposer un peu. Mais je ne sais pas comment faire. Avez vous rencontré cette situation?

pm http://    
   Le 22/02/11 à 19h06
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Que ton médecin ait reconnu un problème de réflexe d'éjection fort, c'est déjà pas mal, la plupart ne savent pas ce que c'est, mais c'est bien dommage qu'il ne t'ait donné aucune piste pour surmonter ce problème qui n'est, en général que transitoire.
Pour commencer, je te suggère de lire le dossier que j'ai rédigé sur le sujet dans l'Encyclo-lactée pour t'assurer que ce phénomène est bien la cause de tes soucis d'allaitement et trouver des pistes pour t'aider.
Cela dit, je pense qu'il serait quand même bon que tu contactes une animatrice LLL par téléphone, voire en direct si possible, pour obtenir un soutien qui sera plus efficace que par forum interposé. Dans quelle région habites-tu ?

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

8 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 8
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: