Le 02/02/11 à 18h56
Répondre  Citer      

Maman causante

Groupe: Membre

Lieu: Lorraine
bonsoir,

mon fils de 2 ans 12 (qui a eu une gastro la semaine dernière) a eu aujourd'hui des selles liquides blanchesa près gouter.

il avait recommencé à manger normalement et aujourd'hui, il a bu du lait à 4h (lait de vache qu'il a l'habitude de boire en mon absence lors de ma journée de travail).

Je l'allaite toujours la journée mais il est sevré de nuit depuis fin décembre 2010).

Je me demande si c'est une "suite" de la gastro ou si c'est autre chose ?

Avez vous déjà vu ce cas avec vos enfants allaités ?

merci d'avance pour vos réponses.
Maman de deux enfants : une fille née en 03/2002, allaitée pendant 19 mois 1/2 dont 5 mois en exclusif et un garçon né en 07/2008 toujours allaité :) diversifié doucement à partir de 6 mois - sevré de nuit en décembre 2010

pm    
   Le 05/02/11 à 09h36
Répondre  Citer      

Maman causante

bonjour,

finalement cela devait être du au lait qu'il venait de boire et qu'il n'a pas du digérer, car tout est rentré dans l'ordre depuis hier...

ouf

Maman de deux enfants : une fille née en 03/2002, allaitée pendant 19 mois 1/2 dont 5 mois en exclusif et un garçon né en 07/2008 toujours allaité :) diversifié doucement à partir de 6 mois - sevré de nuit en décembre 2010

pm    
   Le 10/02/11 à 07h02
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Je suis désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'avais pas vu ce message.
Il est normal de constater une modification des selles chez un enfant qui a eu une gastro, parfois plusieurs jours après la guérison, ainsi que de grandes variations de l'appétit. L'organisme a besoin de temps pour se remettre, mais il ne faut pas hésiter à poursuivre normalement l'allaitement maternel qui ne peut que l'aider.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    
   Le 13/02/11 à 14h48
Répondre  Citer      

Maman causante

bonjour et merci Shadow pour ta réponse, même tardive, c'est pas très grave ;)

bien entendu je n'ai pas arrêté l'allaitement:)

Au contraire, mon fils a plus tété qu'il n'a mangé des solides pendant cette période là :)

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

7 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 7
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: