Bonjour,
Je reprend bientôt le travail et j'ai prévu de continuer à allaiter ma petite qui va avoir trois mois.
Je vais bien évidement tirer mon lait, mais comme je ne sais pas du tout comment ça va se passer chez l'assistante maternelle, je prévois d'acheter du lait maternisé pour que l'assistante maternelle puisse compléter si besoin.
Est-ce que vous pouvez me conseiller une marque de lait qui pourrait convenir.
Merci de vos réponses.
Ptitefleur
Je reprend bientôt le travail et j'ai prévu de continuer à allaiter ma petite qui va avoir trois mois.
Je vais bien évidement tirer mon lait, mais comme je ne sais pas du tout comment ça va se passer chez l'assistante maternelle, je prévois d'acheter du lait maternisé pour que l'assistante maternelle puisse compléter si besoin.
Est-ce que vous pouvez me conseiller une marque de lait qui pourrait convenir.
Merci de vos réponses.
Ptitefleur
Bonjour,
J'avoue que je n'y connais pas grand chose en lait infantile. Étant donné qu'il s'agit d'un achat "au cas où", je dirais : le moins cher ?
J'avoue que je n'y connais pas grand chose en lait infantile. Étant donné qu'il s'agit d'un achat "au cas où", je dirais : le moins cher ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire