Le 04/12/10 à 22h51
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Lieu: 35
bonjour
j'allaite mon garçon de 3 mois demi et depuis quinze jours nous avons commencé la période d'adaptation avec la nounou . j'ai choisi de tirer mon lait et nounou donne le biberon avec mon lait à midi et pour le gouter ... il boit environ 160ml le midi et 140ml au gouter mais moi je n'arrive pas a avoir cette quantité le midi qu'en je tire mon lait environ 120 ml et moins au gouter donc je retire un peu le soir ; est- ce qu'a force de tirer mon lait ma quantité va s'adapter ? a ses besoins?

nous avons eu une semaine assez difficile car mon petit bout'chou a été hospitalisé 2 jours avec moi pour une infection urinaire rien de graves mais depuis il passe des journées un plus agitées et dort mal ... a chaque fois qu'il pleure j'ai l'impression qu'il a faim donc je lui donne le sein mais il se met a pleurer et recule brusquement ou alors il tête et s'endort pour se réveiller 1heure plus tard et c'est çà depuis vendredi matin et je reprend le boulot lundi . je me demande si c'est du a son hospitalisation ou alors est -ce quon est dans une période où il demande plus .... de plus depuis lundi il fait plus de selles dans la journée et plus liquides et un peu verte
(alors qu'avant une par jour ou tous les deux jours) ... j'ai l'impression d'être fatigué et me décourage.....

pm http://    
   Le 28/12/10 à 10h05
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour Mimille,

Du temps a passé un peu depuis ton post que je n'avais pas vu et je voudrais prendre de tes nouvelles. Ton bébé s'est-il un peu remis de cette hospitalisation ? Je me rappelle que mon fils avait eu un comportement similaire après que l'on ait passé une nuit à l'hôpital pour enfant. Même s'il n'y a rien de grave, cela reste une expérience perturbante pour tous les enfants.

Concernant les quantités de lait tiré, c'est difficile de te répondre. Je trouve que tu tires déjà de belles quantités, il faudrait être sur que ton enfant boit tout parce qu'il a vraiment faim ou parce qu'il les boit au biberon. En effet, l'inconvénient du bib, c'est que c'est plus facile et certains enfants engloutisse tout ce qu'on y met. J'avais ce soucis avec mon fils et j'ai vite compris qu'il ne valait mieux pas que je donne toujours tout ce que je tirais sinon il aurait tout bu et j'aurais été obligée de donner toujours plus.
Combien de fois tires-tu ton lait dans la journée ? Ce serait intéressant d'essayer d'ajouter une séance de tirage si cela t'est possible.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

9 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 9
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: