Le 18/11/10 à 13h56
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Bonjour a tous et a toutes,
Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans, j'ai deux enfants, un tit gars de 3 ans, Yanis et une tite puce de 6 semaines aujourd'hui, Lila. J'allaite mon bébé, ca se passe assez bien, mais nous avons gagné 2 places pour disney au mois de décembre et Yanis serait très content de voir le parc en période de Noël. Seulement voila, je ne peux pas prendre Lila car il va faire froid et nous serons la majeur partie du temps dehors. Je pensais donc la faire garder par sa mamie. Pour elle ca peut aller , elle a déjà l'habitude de boire un bib de mon lait quand je dois partir 1h ou 2 de temps en temps, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir accompagner mon mari et Yanis car je ne peux pas emmener un tire lait a Disney, lol ca va pas vraiment le faire.
Auriez vous une autre idée ou c'est raté pour moi?
Merci par avance pour vos reponses

pm http://    
Zoe
   Le 19/11/10 à 14h45
Répondre  Citer      

Maman bavarde

Lieu: Paris
bonjour et bienvenue,
ton bb porté contre toi en écharpe ou en porte-bb n'aura pas froid si tu couvre bien sa tête, ses pieds et ses mains (et si tu as un manteau large tu peux refermer le bas du manteau sur lui), et sera bien moins encombrant que le tire-lait et tout le matériel et en plus il sera heureux de partager la journée avec ses parents et son gd-frère!

pm    
   Le 19/11/10 à 19h11
Répondre  Citer      

Maman timide

Sinon un tire lait manuel c'est pas hyper encombrant ( le mien tient dans une boite genre "tupperware"...au fond d'un grand sac à main ou d'un sac à dos c'est gérable)....Faut juste t'éclipser une 20aine de minutes pour tirer le lait et te "soulager", quitte à jeter le lait si au niveau timing et conservation du lait ca ne le fait pas .....
...ou effectivement tu pars avec le bébé !

pm http://    
   Le 21/11/10 à 16h28
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Deux possibilités t'ont déjà été proposées par des mamans. J'ajouterais qu'il est également possible de tirer ton lait à la main, tu trouveras dans les documents à télécharger un texte expliquant comment s'y prendre. Ainsi, soit tu tires de temps en temps aux toilettes juste pour te soulager, soit tu n'emmènes qu'un contenant si tu désires garder le lait tiré ainsi.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

9 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 9
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: