Le 19/06/10 à 18h25
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Depuis le début de mon allaitement, mon mari aimerait bien jouer avec ma poitrine lors de nos rapport mais je ne lui ai dit que tant que j'allaite ils sont pour le bébé . .. Mais il insiste vraiement... il esseye toujours de degrafer mon soutif pour mettre sa bouche sur ma poitrine, parfois meme apres la tetee; il est super fan de ma potrine et il dit que c'est à papa aussi de la teter pas seulement au bebè... Je me voie asser mal donner le sein à mon mari (si vous voyez ce que je veux dire) ou avoir une montée de lait lors de nos ébats. J'aimerais bien lui faire plaisir mais ça me gêne un peu, meme si je ne voudrais pas l'agacer...
Comment faites vous ? Votre compagnon il insiste pour profiter lui aussi des seins? Ca ne vous gene pas? merci beucoup

pm    
   Le 21/06/10 à 16h05
Répondre  Citer      

Maman bavarde

Lieu: oise 60
bonjour abrinette,

j'ai vécu la même chose avec mon mari, il ne comprenait pas qu'une partie du corps de sa femme ne lui appartenait plus. Il en était très frustré.
Malgré beaucoup d'explications sur ma façon de réagir et de concevoir la chose, il ne comprenait pas...... il insistait à chaqe fois. Malheureusement, je me suis fâchée en lui disant qu'il y avait un temps pour tout, qu'il n'y avait pas lieu d'avoir une "pseudo-compétition" entre son bébé et lui. Je l'ai rassué en lui disant que mon bébé ne prenait pas sa place et cette partie de mon corps lui serait accessible lorsque l'allaitement serait terminé. Il devait respecter mon intimité, comme je respecte également parfois la sienne.
Il y a quelques temps, mon allaitement s'est achevé....... pour le plus grand bonheur de mon mari .

pm    
   Le 24/06/10 à 21h33
Répondre  Citer      

Maman timide

Lieu: toulouse
Bonsoir, j'ai allaité jusqu'au plus de 9 mois de mon fils et il est vrai qu'au bébut "le rapport à mes seinss a été compliqué" mais d'abord mon mari a tjs été d'accord avec l'AM, ensuite je crois que NOUS arrivions à faire la difference entre le sein "maternel" et le sein "sexuel" et ça c'est le plus important ! Même si au début juste au moment du câlin, mon sein coulait comme une fontaine à lait nous avons su faire la diiférence..., Ce qui était pour Maxime été pour lui et ce qui était pour nous, était à nous et c'est tjs pareil aujourd'hui ! je crois que tu dois parlé à ton mari et TOI être sùre que tu fais la différence...
Bon courage, à bientôt, Cécile.

pm http://    
   Le 09/07/10 à 13h44
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Je vais sans doute aller à contre-courant mais je ne vois pas très bien pourquoi mes seins devraient être réservés à mon bébé. Les seins ont plusieurs fonctions, comme d'autres parties du corps, et la fonction nourricière n'est pas la seule. Autant je peux comprendre qu'on demande quelques précautions au début, pour des raisons de sensibilité, comme pendant la grossesse. Autant je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre la fin de l'allaitement.
J'ai allaité mon fils ainé 2 ans et demi et ma fille presque 4 ans. S'il avait fallu que j'interdise à mon mari de toucher à mes seins pendant tout ce temps, je pense que nos rapports sexuels auraient perdus de leur saveur.

D'une façon plus générale, il ne faut pas s'étonner que des hommes soient contre l'allaitement maternel et poussent leur femme à sevrer leur bébé si celle-ci leur interdit certaines choses.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

6 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 6
Statistiques

243 membres inscrits

Dernier membre: