Le 13/06/10 à 17h52
Répondre  Citer      

Maman causante

Groupe: Membre

Lieu: Lorraine
Bonjour,

Je vous sollicite pour vous demander un petit coup de pouce pour aider mon mari (écrivain et papa au foyer) à être publié :

Mon mari vient de mettre en ligne des extraits d'un de ses romans sur le site de MyMajorCompanyBooks (pour ceux qui connaissent c'est la version littéraire du site musical qui a permis au chanteur Grégoire "Toi + Moi" de sortir son titre).

C'est totalement gratuit, il vous suffit d'aller sur le site s'inscrire comme auteur (pourquoi pas ?) ou comme éditeur (cela engage à rien et vous n'avez et n'aurez rien à payer - vous pouvez avoir un pseudo)
http://www.mymajorcompanybooks.com/signup/

Ensuite aller sur la page de mon mari http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/renaudie et venez cliquer sur "Devenir fan" (le coeur à gauche des extraits en dessous de l'illustration).
Bien sûr vous pouvez aussi lire également les extraits mis en ligne et dire si vous aimez en ajoutant un commentaire !!!
Vous pouvez diffusez cette information largement autour de vous également.

Le principe est simple, c'est un site qui permet aux auteurs de faire connaître ses oeuvres :
- il faut d'abord obtenir un bon score de lecteurs et de fans pour pouvoir ensuite être sélectionné (c'est là que je vous demande un petit coup de pouce !),
- les éditeurs peuvent ensuite aller miser sur les auteurs retenus et obtenir des "actions".
L'auteur qui aura cumulé 20000 € sera édité chez XO Editions.

Merci d'avance de consacrer quelques minutes !!!

Bien cordialement,
Maman de deux enfants : une fille née en 03/2002, allaitée pendant 19 mois 1/2 dont 5 mois en exclusif et un garçon né en 07/2008 toujours allaité :) diversifié doucement à partir de 6 mois - sevré de nuit en décembre 2010

pm    
   Le 15/06/10 à 22h17
Répondre  Citer      

Maman causante

Et merci d'avoir pris le temps de lire ce message :)
Maman de deux enfants : une fille née en 03/2002, allaitée pendant 19 mois 1/2 dont 5 mois en exclusif et un garçon né en 07/2008 toujours allaité :) diversifié doucement à partir de 6 mois - sevré de nuit en décembre 2010

pm    
   Le 31/12/10 à 17h11
Répondre  Citer      

Maman causante

Avant tout, je vous souhaite de joyeuses fêtes et une belle année 2011 !

Je reviens également vous donner des nouvelles du post ci dessus, mon mari a trouvé un éditeur (par un moyen autre que la plateforme MMCBooks) !!
Nous sommes contents, merci à tous ceux et toutes celles qui avaient pris le temps de lire et d'aller soutenir mon mari !!

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

7 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 7
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: