Le 07/12/09 à 23h04
Répondre  Citer      

Maman causante

Groupe: Membre

Lieu: Lorraine
Bonjour,

Je suis en ce moment à la recherche d'un manteau (finalement, je suis pas trop 'poncho' :p ) qui puisse garder au chaud et au sec les temps de pluie et d'hiver froid... et bien entendu qui puisse me permettre de porter mon fils dans le dos (17 mois aujourd'hui et environ 10kg...) ...:top
et qui puisse me servir aussi lorsque je suis toute seule ou que c'est papa qui a bébé....:d

tout cela sans ressembler à un sac à patate !!:|

et aussi qui soit facile d'utilisation ...:heink

et si possible qui n'ait pas un prix exorbitant !! (je suis prête à mettre le prix d'un manteau classique...):s

Est ce que je recherche l'impossible ?? :\'(

Auriez vous quelques pistes à me donner ? Quelques produits que vous avez essayé ?

Merci d'avance |-)
Maman de deux enfants : une fille née en 03/2002, allaitée pendant 19 mois 1/2 dont 5 mois en exclusif et un garçon né en 07/2008 toujours allaité :) diversifié doucement à partir de 6 mois - sevré de nuit en décembre 2010

pm    
   Le 08/12/09 à 16h09
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Alors, des vrais manteaux de portage, c'est très cher.
Moi, j'avais opté pour ebay, j'avais farfouillé en cherchant des mots comme "cape" et j'avais déniché comme ça une grande cape en laine (avec des manches genre manteau chauve-souris en fait) qui s'ouvre devant et que je pouvais donc boutonner plus ou moins haut selon que je portais ma puce ou non.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

3 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 3
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: