Accueil
» Forums de discussion
» Salons de papotage
» Education sans violence, instruction alternatives, etc..
» collier d'ambre
bonsoir,
j'ai entendu dire que le collier d'ambre calmait les douleurs dentaire des bébés.
j'aurai voulu savoir si des mamans en ont fait porter à leur bébé, si ça avait fait de l'effet, si c'était sans danger (étranglement)..., avoir des témoignages.
ma fille souffre énormément, et j'aurai essayer pour eviter de lui donner trop de médicaments (gels...) qui en plus sont inefficaces sur elle.
merci.
j'ai entendu dire que le collier d'ambre calmait les douleurs dentaire des bébés.
j'aurai voulu savoir si des mamans en ont fait porter à leur bébé, si ça avait fait de l'effet, si c'était sans danger (étranglement)..., avoir des témoignages.
ma fille souffre énormément, et j'aurai essayer pour eviter de lui donner trop de médicaments (gels...) qui en plus sont inefficaces sur elle.
merci.
je ne sais pas pour le collier, j'ai jamais essayé, mais à l'époque des poussées dentaires, qui faisaient souffrir aussi ma puce, on avait rien trouvé mieux que les tétées! alors souvent elle passait ses nuits "pendue" au sein pendant ces périodes mais c'est ce qui la soulageait le mieux...
c'est vrai que pour mes filles aussi les tétées ont été et sont efficaces, mais Marine ne veut pas toujours téter la journée, et mord tout ce qu'elle trouve.
c'est pour ça que j'aurai essayé le collier.
merci pour ta réponse.
c'est pour ça que j'aurai essayé le collier.
merci pour ta réponse.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire