Bonjour je suis maman d'un petit Lancelot qui aura 5 mois la semaine prochaine. Je l'allaite exclusivement mais depuis 2 semaines il a des selles de couleur et texture purée de pois cassés tous les 2 voir 3 jours. Il a également bcp de gaz malodorants mais pas de coliques. Il prend du poids. Ceci est apparu après l'arrêt d'un traitement antibio après une grosse opération sur son rein. Je me demande si cela est du aux antibios ou bien mon alimentation ( parfois des envies de produits lactée ).
Bonsoir Alona,
Est-ce que la situation a changé en un mois ? La couleur des selles est parfois qu'un problème de lunettes (dixit J. Newman le pédiatre canadien ami de l'allaitement). Comment est ton enfant ? Son développement ?
Est-ce que la situation a changé en un mois ? La couleur des selles est parfois qu'un problème de lunettes (dixit J. Newman le pédiatre canadien ami de l'allaitement). Comment est ton enfant ? Son développement ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire