Le 23/10/09 à 10h02
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Ma fille a une tétée le matin et une le soir et dans la journée elle est au biberon Nidal Novaïa, depuis samedi elle n'a pas fait de selles. Je sais que si c'est un allaitement exclusif c'est normal mais là est-ce que c'est possible que ce soit pareil ?

pm    
   Le 23/10/09 à 11h04
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Tu donnes vraiment trop peu d'informations. Quel âge a-t-elle ? Depuis quand est-elle en allaitement mixte ? Ce serait un minimum.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    
   Le 23/10/09 à 11h15
Répondre  Citer      

Maman timide

pardon !
elle a trois mois et est à l'allaitement mixte depuis le 5 octobre jour de reprise de mon travail. La première semaine elle a eu quelques coliques mais il fallait qu'elle s'adapte au lait et ensuite tout se passait normalement une selle par jour. Mais depuis samedi dernier plus rien, hier les biberons étaient coupés à l'eau d'Hépar et elle a eu des coliques mais rien. Et aujourd'hui son assistante maternelle lui a donné un suppositoire de glycérine et c'est redevenu normal. Elle est en allaitement exclusif les mercredi, samedi et dimanche.

Edité par calouepp Le 23/10/09 à 11h22

pm    
   Le 23/10/09 à 12h10
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Ok. Franchement, là, je ne sais pas trop, je n'y connais pas grand-chose en lait artificiel. Ce qui est sûr, c'est que ce que l'on sait des selles rares chez le bébé exclusivement allaité ne peut pas s'appliquer.
Tu dis qu'elle a eu des épisodes de coliques et qu'elle en a encore, elle ne supporte peut-être pas si bien que ça ce lait.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    
   Le 23/10/09 à 16h45
Répondre  Citer      

Maman timide

mais les coliques d'hier étaient plutôt des gaz dû à l'Hépar mais n'a pas eu de selles. Merci pour otn aide, je vais voir si ça continue et si oui je changerai de lait;

pm    
   Le 04/11/09 à 16h37
Répondre  Citer      

Maman timide

Lieu: Tremblay en Fra...
le lait de vache consptipe les bébés si jeunes ; tu ne peux pas tirer ton lait pour lui donner ?

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

9 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 9
Statistiques

243 membres inscrits

Dernier membre: