Accueil
» Forums de discussion
» Salons de papotage
» Allaitement maternel
» ictere au lait maternelle
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
j ai accouchée d'une petite Lola le 28 aout,elle est allaitée biensur .
lors de la visite du premier mois ,je disais a mon medecin que lola a depuis la naissance les blancs des yeux un peu jaune ainsi que la peau.
il m a dit que c'etait un ictere au lait maternelle,qu'il fallait pas m inquitée,cela peut durer pendant tout l allaitement ou bien disparaitre petit a paetit
je savais pas que l ictere au lait maternelle existait.
je suis pas du tout inquiete mais je voulais savoir si vous connaissez?
bisous
bonne journée
lors de la visite du premier mois ,je disais a mon medecin que lola a depuis la naissance les blancs des yeux un peu jaune ainsi que la peau.
il m a dit que c'etait un ictere au lait maternelle,qu'il fallait pas m inquitée,cela peut durer pendant tout l allaitement ou bien disparaitre petit a paetit
je savais pas que l ictere au lait maternelle existait.
je suis pas du tout inquiete mais je voulais savoir si vous connaissez?
bisous
bonne journée
Bonjour,
Ce n'est pas le lait maternel qui provoque l'ictère. Voici les explications du Dr Newman sur ce "soi-disant ictère au lait maternel".
Ce n'est pas le lait maternel qui provoque l'ictère. Voici les explications du Dr Newman sur ce "soi-disant ictère au lait maternel".
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
Shadow:
merçi
bisous
Bonjour,
merçi
bisous
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire