Reprise du message précédent
Ah, c'est pas mal ça, en combien de temps au juste ?
Ah, c'est pas mal ça, en combien de temps au juste ?
il pèse combien exactement ton petit loup?
Et sa taille? il a grandi? son périmètre cranien?
Sinon, il va bien? pas malade?
Il mange bien?
Il crapahute beaucoup?
Pour info, ma petite était toute fine même pas 8kg à 1 an et beaucoup de personnes m'ont fait stresser là-dessus à l'époque alors que tout allait bien. Aujourd'hui elle est toujours mince (mais pas maigre) mais elle a une taille tout à fait de son âge, et va bien
Des fois il s'agit simplement de sa morphologie, on a trop tendance en plus à voir de gros bébés joufflus.
Inquiète toi seulement si ton petit est malade, a des soucis de santé.
Et sa taille? il a grandi? son périmètre cranien?
Sinon, il va bien? pas malade?
Il mange bien?
Il crapahute beaucoup?
Pour info, ma petite était toute fine même pas 8kg à 1 an et beaucoup de personnes m'ont fait stresser là-dessus à l'époque alors que tout allait bien. Aujourd'hui elle est toujours mince (mais pas maigre) mais elle a une taille tout à fait de son âge, et va bien
Des fois il s'agit simplement de sa morphologie, on a trop tendance en plus à voir de gros bébés joufflus.
Inquiète toi seulement si ton petit est malade, a des soucis de santé.
Merci Zoé de ta réponse.Là il pèse 7,300kgs. Il prend bien niveau taille et pc.
Il mesure 75cms. Niveau alimentation il mange plutot bien. Non il n'est pas malade. Là juste un peu le nez pris avec le temps que l'on a.
Il commence un peu à se déplacer sur le fesses et je pense ne va pas tarder le 4 pattes.Je le laisse prendre son temps.
Il mesure 75cms. Niveau alimentation il mange plutot bien. Non il n'est pas malade. Là juste un peu le nez pris avec le temps que l'on a.
Il commence un peu à se déplacer sur le fesses et je pense ne va pas tarder le 4 pattes.Je le laisse prendre son temps.
eh bien d'après tes réponses, je te redirais de ne pas t'inquiéter. Il est tout simplement mince ce petit! (tu sais pour sa santé future, il vaut mieux être mince que trop gros!). S'il est pas malade et que son developpement est normal sur tous les plans, je pense qu'il n'y a pas de soucis à avoir.
Puor la parasitose, il y en a plusieurs... donc à évoquer avec le médecin.
Par exemple, les oxyures (vers blancs) peuvent s'observer dans les selles ou le soir. Comme il y a concurrence alimentaire, ça *peut* se traduite par une moins bonne prise de poids mais pas toujours.
Souvent les signes d'appel seront : des enfants agités, qui se réveillent la nuit. Ce n'est pas contagieux mais transmissible : pour les adultes, cela peut se manifestater par des démangeaisons anales surtout le soir.
Cela dit : un bambin prend moins de poids qu'un nourrisson : y'a tellement de choses à faire et à explorer !
Par exemple, les oxyures (vers blancs) peuvent s'observer dans les selles ou le soir. Comme il y a concurrence alimentaire, ça *peut* se traduite par une moins bonne prise de poids mais pas toujours.
Souvent les signes d'appel seront : des enfants agités, qui se réveillent la nuit. Ce n'est pas contagieux mais transmissible : pour les adultes, cela peut se manifestater par des démangeaisons anales surtout le soir.
Cela dit : un bambin prend moins de poids qu'un nourrisson : y'a tellement de choses à faire et à explorer !
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire