Le 10/07/09 à 15h17
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Bonjour à toutes,

La grande tétée aura lieu le 11 octobre 2009 dans toutes les villes qui trouveront des mamans volontaires et auront un nombre d'inscriptions assez important pour motiver ce rassemblement.
Il s'agit pour l'instant de se préinscrire afin de pouvoir fixer, en septembre, les différentes villes retenues.
Merci mille fois de faire passer l'info au plus grand nombre possible. Je ne suis pas directement concernée par l'organisation, j'ai simplement déjà pris part et partagé au cours d'un de ces rassemblements dans une ville de Province, et j'ai trouvé cela très positif. En plus, si le nombre de villes pouvait se multiplier pour proposer des rassemblements peut-être moins importants mais plus proches des mamans, ce serait vraiment bien.

Le lien vers le site: http://www.grandetetee.com/

A bientôt

Edité par Primitive Le 10/07/09 à 15h21

pm    
   Le 11/07/09 à 16h11
Répondre  Citer      

Maman bavarde

Groupe: Membre

Lieu: oise 60
merci pour l'info primitive. je viens d'inscrire ma ville : beauvais dans l'oise afin de participer à cette manifestation. Si d'autres mamans comme moi, souhaitent me rejoindre à beauvais (60) , alors rendez-vous le dimanche 11 octobre à 14h ( vous pouvez vous inscrire sur le site de la grande tétée lorsque ma demande sera validée).

pm    
Visiteur
   Le 17/07/09 à 17h46
Répondre  Citer      

Visiteuse

Groupe: Visiteur

en vendée,il y auras pour le premiere fois une grande tétée ,à la roche sur yon,quand j aurais plus d'infi je vous le direz.

Le 24/07/09 à 10h23
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Ne le prends pas mal, la-tchuoillinette, mais là ton message est difficile à déchiffrer, ce serait bien de te relire, merci.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

9 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 9
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: