Visiteur
   Le 06/07/09 à 13h11
Répondre  Citer      

Visiteuse

Groupe: Visiteur

Bonjour!

je suis Natacha Lubin, créatrice de l'association Bébé Koala, association de soutien au "parentage proximal" (allaitement maternel, portage en écharpe, massage,proximité mère-enfant).

Nous sommes situés à la Poterie (22400) dans les Côtes d'Armor.
Nous sommes une association locale, et nous recevons des parents des côtes d'armor, de l'Ille et Villaine et parfois du Finistère.

Au sein de l'association, nous organisons des réunions d' échange sur les sujet de la périnatalité et de la parentalité respectueuse, et j'organise également des ateliers et des cours de portage pour apprendre au parents à porter leur enfant et leur permettre de tester et d'essayer différentes écharpes avant d'acheter.

Je suis moi même maman allaitante depuis 3 ans et demi, j'allaite mes 2 filles de 3 ans et demi et 2 ans.
J'ai donc allaité pendant la grossesse de ma deuxième fille, et je co-allaite.
Jai porté et porte toujours en écharpe, et nous cododotons :d

Je fais également une permanence téléphonique tous les jours à partir de 14h, et j'avoue recevoir régulièrement des appels de mamans qui ont été orienté vers moi pour des cas spécifiques (reprise du travail, allaitement pendant la grossesse, etc...).

Je suis en cours d'adhésion à la Cofam.

ceserait un grand plaisir pour moi d'apparaitre dans votre annuaire "près de chez vous", afin de pouvoir faire connaitre l'association Bébé Koala aux mamans de notre région qui viennent consulter votre site!

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt!

Natacha

association Bébé Koala (lubin.natacha@neuf.fr)

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

7 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 7
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: