• Allaitement maternel » Allaitement raté??? allaitement
« 1 2
Reprise du message précédent
je suis super contente pour oti, que tu es repris confiance en toi, en ton allaitement et en ta fille. Accroches toi, il y aura encore des moments très durs, mais suis ton instinct. J'étais comme toi au début, j'intellectualisais trop mon allaitament : je chronomètrais mes tétées ( 10 minutes un sein puis 10 minutes l'autres / cela fait 2 heures qu'elle a mangé, je dois la remettre au sein / 30 minutes de digestion pour le lait maternel....) = un enfer. Depuis, j'ai retiré mon montre, je réponds au besoin de ma fille, et surtout je me prends plus la tête.
bise à toutes les deux.
je suis super contente pour oti, que tu es repris confiance en toi, en ton allaitement et en ta fille. Accroches toi, il y aura encore des moments très durs, mais suis ton instinct. J'étais comme toi au début, j'intellectualisais trop mon allaitament : je chronomètrais mes tétées ( 10 minutes un sein puis 10 minutes l'autres / cela fait 2 heures qu'elle a mangé, je dois la remettre au sein / 30 minutes de digestion pour le lait maternel....) = un enfer. Depuis, j'ai retiré mon montre, je réponds au besoin de ma fille, et surtout je me prends plus la tête.
bise à toutes les deux.
Oui, j'ai vécu comme baboune : j'ai compté, le nombre de tétées, depuis combien de temps, etc... Et depuis que je ne le fais plus, autrement dis, depuis que je ne me prends plus la tête, ça s'est beaucoup mieux passé. Il faut faire confiance en son enfant et à son instinct.
Fanif.
Fanif.
bravo Muriel!!! Tu vois, c'est possible sans compléments! J'espère que tu as viré les bouts de sein aussi! As-tu vérifié que la position de ton bébé était correcte?
Sinon, ne t'inquiète pas: un bébé collé au sein en permanence c'est normal les premiers mois!
Je suis contente pour toi que ta situation s'améliore. Pour la fréquence des urines et des selles, qu'est-ce que ça donne maintenant qu'elle n'a plus de complément ?
Sinon, à propos des animatrices LLL, si tu appelle le répondeur national, tu auras le numéro des animatrices de permanence. Une permanence signifie justement que c'est le moment auquel on peut appeler donc n'hésite surtout pas. Comme je te le disais, une aide par téléphone est toujours plus efficace que par forum ou par mail.
Sinon, à propos des animatrices LLL, si tu appelle le répondeur national, tu auras le numéro des animatrices de permanence. Une permanence signifie justement que c'est le moment auquel on peut appeler donc n'hésite surtout pas. Comme je te le disais, une aide par téléphone est toujours plus efficace que par forum ou par mail.
bonsoir shadow
ma puce mouille 5 couche (pas super pleine) par jour par contre une grosse selle hier et rien aujourd'hui (des gaz oui...mais pas de colliques douloureuse)
par contre elle est sereine et ne crie pas famine (souri beaucoup)
ma puce mouille 5 couche (pas super pleine) par jour par contre une grosse selle hier et rien aujourd'hui (des gaz oui...mais pas de colliques douloureuse)
par contre elle est sereine et ne crie pas famine (souri beaucoup)
c'est vraiment bien. l'allaitement sa peut-être creuvant mais quand tu est fatigué pense aux bonnes chose : au lait que tu lui offre et qui lui permet de grandir et de s'éveiller au lien fusionnel qu'il à entre toi et ton bébé aux fois ou ton bébé se décroche du sein juste pour te faire un sourire et comme dit baboune suis ton instinct et n'écoute pas les mauvaises langue et conneries de certaines personnes et même des médecins bise
• Allaitement maternel » Allaitement raté??? allaitement
« 1 2
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire