• Salon de thé » Peindre avec son coeur Un souvenir de mon allaitement
Bonjour à toutes et tous,
Je viens faire un petit sujet sur la peinture mais pas n'importe quelle peinture!
Celle qui vient du cœur et c'est presque pas de la blague.
Je m'explique: j'ai allaité ma fille pendant 14 mois et je viens d'arrêter. Alors pour garder un souvenir de cette période de ma vie et de la sienne, j'ai tiré un peu de lait et j'ai dilué de la peinture dedans pour peindre un cadre.
C'est un peu bête mais l'allaitement m'a rendu si heureuse, c'est la plus belle période de ma vie, je voulais laisser une trace.
Ma fille a peint le cadre avec moi, elle commentait: "Ague ague, brrrrrrrr..." c'était trop mignon et très émouvant.
Je garderai toujours ce cadre.
Bonne journée!
Je viens faire un petit sujet sur la peinture mais pas n'importe quelle peinture!
Celle qui vient du cœur et c'est presque pas de la blague.
Je m'explique: j'ai allaité ma fille pendant 14 mois et je viens d'arrêter. Alors pour garder un souvenir de cette période de ma vie et de la sienne, j'ai tiré un peu de lait et j'ai dilué de la peinture dedans pour peindre un cadre.
C'est un peu bête mais l'allaitement m'a rendu si heureuse, c'est la plus belle période de ma vie, je voulais laisser une trace.
Ma fille a peint le cadre avec moi, elle commentait: "Ague ague, brrrrrrrr..." c'était trop mignon et très émouvant.
Je garderai toujours ce cadre.
Bonne journée!
Quand ma santé me lâche, les yeux et les sourires de ma fille me rattrapent.
L'allaitement nous rend plus fortes.
http://nefer51100.skyrock.com/
tu as eu une SUPER IDEE ! ! ! Je pense que je ferai la même chose, le jour où ma fille décidera d'arrêter de téter.
c'est une très belle idée
• Salon de thé » Peindre avec son coeur Un souvenir de mon allaitement
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire

diversifié doucement à partir de 6 mois - sevré de nuit en décembre 2010