Accueil
» Forums de discussion
» Salons de papotage
» Allaitement maternel
» fleur de bach et allaitement
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
qui a déjà pris des fleurs de bach en allaitant?
J'en prend mais je suis embetée par l'alcool qu'elles contiennent.
Merci à vous
qui a déjà pris des fleurs de bach en allaitant?
J'en prend mais je suis embetée par l'alcool qu'elles contiennent.
Merci à vous
les fleurs de bach sont très consentrées, normalement quelques gouttes suffisent à obtenir un effet.
Tu dois mettre 2 gouttes diluées dans un flacon de 30 ml, et de ce mélange tu en prends 4 gouttes au moins quatres fois par jour. Au final, cela ne fait plus grand chose.
Je pense que la quantité d'alcool est vraiment infime, et qu'elle ne pose pas de problème pour l'allaitement.
Tu dois mettre 2 gouttes diluées dans un flacon de 30 ml, et de ce mélange tu en prends 4 gouttes au moins quatres fois par jour. Au final, cela ne fait plus grand chose.
Je pense que la quantité d'alcool est vraiment infime, et qu'elle ne pose pas de problème pour l'allaitement.
les fleurs de bach agissent sur le psychisme, et non sur le fonctionnement du corps. Cela fonctionne très bien, mais il faut que cela soit prescrit une personne très compétente car c'est assez complexe.
Parfois, je prescris des fleurs de bach pour certaines indications. Très rapidement nous avons des résultats et sur le long terme.
Parfois, je prescris des fleurs de bach pour certaines indications. Très rapidement nous avons des résultats et sur le long terme.
Je fais remonter ce post car j'aurais une question à poser à ce sujet.
Dans les magasins bio, j'ai vu des flacons de fleurs de bach, faut-il quand même les diluer? car le vendeur m'a dit qu'il suffisait de déposer sur la langue 2-3 gouttes du flacon.
Sinon, j'ai vu qu'il existe plusieurs formules selon l'effet recherché, mais comment être sûr du bon choix?
Est-ce vraiment efficace? des personnes ici ont essayé?
Dans les magasins bio, j'ai vu des flacons de fleurs de bach, faut-il quand même les diluer? car le vendeur m'a dit qu'il suffisait de déposer sur la langue 2-3 gouttes du flacon.
Sinon, j'ai vu qu'il existe plusieurs formules selon l'effet recherché, mais comment être sûr du bon choix?
Est-ce vraiment efficace? des personnes ici ont essayé?
je prescrits les fleurs de bach, et si tu veux un effet immédiat : il faut les mettre sous la langue. Par contre, si tu veux les utiliser en traitement de fond, il faut les diluer ( regardes mon message du 23/05/09 à 10h15) .
Il y a plusieurs formules, car nous sommes tous différents. Les feurs de bach agissent sur le psychisme, il faut répondre à un questionnaire précis, afin de déterminer la formule la plus adaptée ( elles sont propres à chacun).
c'est vraiment très efficace, mais il faut avoir la bonne formule et la bonne posologie, sinon entre prendre les fleurs de bach et rien, ce sera pareil ! ! !
Il y a plusieurs formules, car nous sommes tous différents. Les feurs de bach agissent sur le psychisme, il faut répondre à un questionnaire précis, afin de déterminer la formule la plus adaptée ( elles sont propres à chacun).
c'est vraiment très efficace, mais il faut avoir la bonne formule et la bonne posologie, sinon entre prendre les fleurs de bach et rien, ce sera pareil ! ! !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire