Visiteur
   Le 11/02/09 à 15h59
Répondre  Citer      

Visiteuse

Groupe: Visiteur

bonjour,

j'allaite depuis 7mois, je ne prend pas la pilule ( car on se protège pas avec les préservatifs), et je n'ai toujours pas de retour de couches. J'aurai aimé savoir si cela était normal, ou est-ce qu'il faudrai que j'en parle à mon gynécologue ( que je vois une fois par an).

merci pour vos réponses.

Isabelle M.

Le 11/02/09 à 19h44
Répondre  Citer      

Maman timide

Groupe: Membre

Hello,

Je vais te répondre ce que m'a dit mon gynéco, en moyenne le retour de couche met 6 semaines à venir pour une femme non allaitante, et pour celles qui allaitent c'est selon chacune ...
Ma fille a presque 4 mois, je n'ai tjs pas eu de retour de couche, enfin il m'a semblé en avoir un (qques légères traces pendant 1 semaine) mais mon doc n'est pas vraiment sur que ça soit ça car ça n'était vraiment rien ...

Je ne pense pas t'avoir vraiment aidé ... c'est tout ce qu'on m'a dit à ce sujet :s

pm leelounet@hotmail.com leelounet@hotmail.com    
   Le 11/02/09 à 20h40
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Le retour de couches est en général retardé quand on allaite et sa survenue dépend beaucoup d'une maman à l'autre, mais aussi selon le mode d'allaitement du bébé. Certaines mamans ont toujours leur retour de couches tardivement (moi, à 17 mois pour mon premier, à21 mois pour ma deuxième), d'autres l'auront dès la première cuillère de solides. Si le bébé tète beaucoup, y compris la nuit, ça peut jouer aussi.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    
   Le 11/02/09 à 21h24
Répondre  Citer      

Maman timide

Lieu: normandie
Bonjour, ma fille a 18 mois et en ce qui me concerne je pense avoir eu le retour de couches, mes règles sont apparues 2 fois en 18 mois et depuis rien ....alors c'est variment différent d'une femme à l'autre ...
A bientot ! Dany

pm dany.61@hotmail.fr    
   Le 11/02/09 à 22h05
Répondre  Citer      

Maman bavarde

Lieu: oise 60
merci pour vos réponses, car elles m'ont rassuré.
donc pas d'inquiétude pour l'instant. je vous avouerai que je ne suis pas pressée de les avoir à nouveau, car finit les douleurs et les inconforts ( il faut que j'en profite).

à bientôt,

isabelle M.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

7 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 7
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: