Bonjour, ma fille 18 mois et l'allaitement se passe toujours très bien. Mais bon les séances de tirages le midi commencent un peu à m'épuiser, je cours sans arret (comme beaucoup de mamans j'imagine), tirer le lait en meme temps que manger puis nettoyage du matériel, puis frigo,puis repartir au boulot (parfois je le fais sur place dans les toilettes ...) etc... il m'arrive d'en tirer peu mais bon je le fais pour ma puce....
Et là je me demandais si je stoppais cette organisation infernale, aurai-je assez de lait pour la nourrir le matin et lui donner la tétée aussi le soir, sachant que je travaille 2jours complets, intercalés de 2 jours de repos puis 2 1/2 journée, c plutot pas mal....
Je me disais que si j'arrete ces séances est-ce que ça ne mettra pas l'allaitement en péril, chose que je ne veux pas, je souhaite que ce soit ma petite qui décide quand elle veut arréter....
si vous avez des réponses à m'apporter ce serait vraiment bien, je suis un peu perdue...Merci d'avance
DANY
Et là je me demandais si je stoppais cette organisation infernale, aurai-je assez de lait pour la nourrir le matin et lui donner la tétée aussi le soir, sachant que je travaille 2jours complets, intercalés de 2 jours de repos puis 2 1/2 journée, c plutot pas mal....
Je me disais que si j'arrete ces séances est-ce que ça ne mettra pas l'allaitement en péril, chose que je ne veux pas, je souhaite que ce soit ma petite qui décide quand elle veut arréter....
si vous avez des réponses à m'apporter ce serait vraiment bien, je suis un peu perdue...Merci d'avance
DANY
Bonjour,
A 18 mois, la lactation est bien stabilisée. J'ai arrêté de tirer sur mon lieu de travail vers les 10 mois de mon fils sans aucun problème et il ne tétait déjà plus que 3 fois par jour, ça ne m'a pas empêchée de l'allaiter jusqu'à 2 ans et demi.
A 18 mois, la lactation est bien stabilisée. J'ai arrêté de tirer sur mon lieu de travail vers les 10 mois de mon fils sans aucun problème et il ne tétait déjà plus que 3 fois par jour, ça ne m'a pas empêchée de l'allaiter jusqu'à 2 ans et demi.
Merci pour cette réponse je pense que je vais donc arreter de tirer mon lait sur mon lieu de travail, mais à la la place il faudra que je fournisse un laitage de plus pour le midi à nounou je pense... J'espère ne pas souffrir d'engorgement si je ne tire pas de lait de la journée et avoir assez à lui offrir lorsque je ne travaille pas.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire