Visiteur
   Le 27/01/09 à 19h39
Répondre  Citer      

Visiteuse

Groupe: Visiteur

Bonjour
je suis maman d'un petit garcon de 3 mois qui téte toute les 2h jour et nuit
je doit dire que je suis a bout de force car j'ai un deja un tit gars de 20 mois
je ne sais pas quoi faire pour qu'il téte moins que je puisse me reposé et aussi jouer un peu avec son frere
j'ai essayé de tiré mon lait au début c'était bon mais maintenant il refuse de le prendre au bib
j'ai essayé le lait maternisé mais c'est pareil il le refuse
avez vous un conseil?

Visiteur
   Le 31/01/09 à 15h40
Répondre  Citer      

Visiteuse

Laisse-le téter autant qu'il le souhaite directement à la source, dis-toi que ça ne dure pas des mois ainsi, c'est un pic de croissance, il en a besoin. Allaite-le allongée quand c'est possible, sinon allaite-le en hamac dans une écharpe de portage afin d'avoir les mains libres pour jouer avec son frère ainé. Mais laisse-le téter autant qu'il veut, ce sont ses besoins à respecter. Tu peux aussi expliquer au grand-frère que les besoins du petit sont temporaires et que tu dois les combler comme tu le faisais pour lui à son âge, à 20 mois il peut commencer à comprendre même si c'est sûr que c'est dur pour lui de partager la maman.
zoé

Visiteur
   Le 02/02/09 à 14h33
Répondre  Citer      

Visiteuse

bonjour
J'ai une tite puce de 4 mois et elle vient de passer ce stade aussi ...Elle tetais toute les 2 heures le jour et toute les 4 h la nuit ..
S'est un pic de croissance qui a duré 7 jours pour ma part ..Maintenant elle es a peu pres reglé mais elle téte a la demande ... En general s'est 5h-9h-12h30-15h30-18h-21h...
Courage ... J'ai deux garçons de 4 ans et 3 ans auquels j'explique que comme elle grandi tres vite et ben il faut qu'elle mange beaucoup ;)
bise

Visiteur
   Le 10/02/09 à 21h54
Répondre  Citer      

Visiteuse

merci boucoup pour toute ses réponses
je vais donc prendre mon mal en patience :)
et expliqué au grand quans son petit frere grandi

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

9 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 9
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: