Bonsoir ma fille a 17 mois et j'allaite, à volonté quand on est ensemble et je tire toujours mon lait à ma pause du midi car elle boit toujours du lait avant son repas du midi chez nounou.
Je me demande si je ne suis pas un peu folle de continuer ces séances de tirages alors que ma fille grandie, mais j'ai peur de ne plus avoir assez de lait pour la tétée du matin et du soir si j'arrête... Je ne sais pas enfin si vous avez une expérience similaire n'hésitez pas ça m'aidera..
Sinon elle pousse bien,évidemment mais j'expose de moins en moins mon allaitement peut-etre parceque les gens on des yeux ronds comme des billes quand on dit qu'un enfant de cet age est encore au sein !! Cela surtout avec des gens que je connais de près ou de loin, quand je suis dans un endroit ou je ne connais personne je n'ai aucune gêne ;; Voilà bon allaitement à toutes !!
Je me demande si je ne suis pas un peu folle de continuer ces séances de tirages alors que ma fille grandie, mais j'ai peur de ne plus avoir assez de lait pour la tétée du matin et du soir si j'arrête... Je ne sais pas enfin si vous avez une expérience similaire n'hésitez pas ça m'aidera..
Sinon elle pousse bien,évidemment mais j'expose de moins en moins mon allaitement peut-etre parceque les gens on des yeux ronds comme des billes quand on dit qu'un enfant de cet age est encore au sein !! Cela surtout avec des gens que je connais de près ou de loin, quand je suis dans un endroit ou je ne connais personne je n'ai aucune gêne ;; Voilà bon allaitement à toutes !!
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
Et bien j'ai repris mon travail quand ma dernière avait 10 mois et j'ai tiré tous les jours à midi (flans de LM préparés pour la crèche ou à la cuillère ou à la tasse) jusqu'à ses 18 mois age auquel elle a substitué mon lait par les repas solides en mon absence !
En ma présence c'était toujours tt à volonté ;-)
Aujourd'hui elle a 3 ans et demi, tète toujours matin et soir :-) et n'a jamais connu de biberon (pfff il faut dire que je n'aime pas non plus!)
Bonnes tt à vous 2 et joyeuses fêtes
Pris
En ma présence c'était toujours tt à volonté ;-)
Aujourd'hui elle a 3 ans et demi, tète toujours matin et soir :-) et n'a jamais connu de biberon (pfff il faut dire que je n'aime pas non plus!)
Bonnes tt à vous 2 et joyeuses fêtes
Pris
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
J'aimerais avoir la recette de ce flan au LM de notre chere amie visiteuse si c'est possible merci;-)))
Il y a des recettes dans les commentaires postés ici :
http://lelienlacte.com/wiki/utilisations-du-lait-maternel
http://lelienlacte.com/wiki/utilisations-du-lait-maternel
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire