Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
maman stresse esteban a 6 semaine ,j' ai attraper une rhinopharingite et hier soir mon cherubin a commencer par souvent avaler baver comme un escargo regurgite son lait si reste allonge sur le dos . il s'est endormi sur moi je l'ai garder toute la nuit avec moi il a dormi il n'a pas de fievre le nez ne coule pas mais a des glaires dans la gorge bien sur on est en week end pas de pediatre dois je attendre lundi ?
Bonjour,
Je n'ai pas compris ta question : tu veux attendre lundi pour faire quoi ?
Je n'ai pas compris ta question : tu veux attendre lundi pour faire quoi ?
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour , DéSOLé pas pu repondre avant : c'etait pour voir un medecin , mais sa y'est je suis allé lundi matin car dimanche il avait l'air d'etre mieux et a bien dormi dans la journée , mais la nuit je lui est nettoyée le nez avec du serum phy et en eternuent il a eu un ecoulement blanchatre ,ce qui est peut etre tout a fait normal , mais c'est vrai que l'angoisse prends le dessus , quand en plus , on ne sait jamais servit d'un mouche bebe , en plus sa arrive la nuit avec bebe qui pleur sans arrivé a le calmer, enfin tout sa pour un bon petit rhum, j'espere que maintenant il va aller mieux ; et il faut une premiere fois a tout mais j'avais peur de la bronchiolite ; merci shadow d'avoir tenté de repondre a ma question .
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire