Accueil
» Forums de discussion
» Salons de papotage
» Soyons bio et écolo
» Utiliser le liniment pour tout
Bonjour,
Je viens de voir une émission sur Direct 8.
Une personne a dit que l'on peut utiliser le liniment à chaque changement de couche afin de ne pas utiliser de lingette ou de coton imbibé de lotion.
Avez vous testé ce procédé?
Faut-il rincer ou laisser sécher le liniment avant de remettre la couche?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je viens de voir une émission sur Direct 8.
Une personne a dit que l'on peut utiliser le liniment à chaque changement de couche afin de ne pas utiliser de lingette ou de coton imbibé de lotion.
Avez vous testé ce procédé?
Faut-il rincer ou laisser sécher le liniment avant de remettre la couche?
Merci d'avance pour vos réponse.
Quand ma santé me lâche, les yeux et les sourires de ma fille me rattrapent.
L'allaitement nous rend plus fortes.
http://nefer51100.skyrock.com/
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
oui on peut utiliser le liniment à chaque changement de couche, et c'est pas la peine de rincer ou sécher, puisque c'est à base d'huile d'olive. Tu remets la couche directement. Ca fait plus d'un an que je fais ça et ma puce n'a jamais eu d'irritation aux fesses.
Bonjour,
Je confirme, j'utilise également du liniment à chaque change. On peut l'utiliser également pour nettoyer le visage.
Je confirme, j'utilise également du liniment à chaque change. On peut l'utiliser également pour nettoyer le visage.
Bonjour,
J'utilise aussi le liniment à chaque changement de couche, sans rincer ou sécher
ca fait la peau toute douce et ca limite les rougeurs...
Lorsqu'il y a quand meme un peu d'irritation (suite à coliques par exemple, quelques fois, les fesses sont un petit peu rouges : soit je mets un peu plus de liniment, soit si cela ne suffit pas au change suivant je mets un peu de pâte pour les fesses)
J'ai fait cela pour ma grande et j'ai rempilé pour mon petit
J'utilise aussi le liniment à chaque changement de couche, sans rincer ou sécher
ca fait la peau toute douce et ca limite les rougeurs...Lorsqu'il y a quand meme un peu d'irritation (suite à coliques par exemple, quelques fois, les fesses sont un petit peu rouges : soit je mets un peu plus de liniment, soit si cela ne suffit pas au change suivant je mets un peu de pâte pour les fesses)
J'ai fait cela pour ma grande et j'ai rempilé pour mon petit
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
à propos de pâte pour les fesses, j'en ai trouvée une vraiment bien c'est à base de caledula "creme pour le change" de weleda, il faut l'étaler une fois les fesses propres (alors que le liniment sert à nettoyer et nourrir les fesses en même temps)
Coucou,
J'utilise le liniment quotidiennement avec ma fille, tu n'a pas les mains sales,je l'applique directement du flacon au fesses de bébés, c'est facile, rapide, économique un gros pot de 500 ml (lorsque tu l'achète tout fait doit coûter dans les 8euros), ça dure un petit moment, pas de trace blanches sur les fesses de bébé comme d'autres crèmes . Je l'ai également utiliser lorsqu elle m'a fait un léger acné du nourisson, cela à permis d'atténuer les petits boutons.
a bientot
Mimama37
J'utilise le liniment quotidiennement avec ma fille, tu n'a pas les mains sales,je l'applique directement du flacon au fesses de bébés, c'est facile, rapide, économique un gros pot de 500 ml (lorsque tu l'achète tout fait doit coûter dans les 8euros), ça dure un petit moment, pas de trace blanches sur les fesses de bébé comme d'autres crèmes . Je l'ai également utiliser lorsqu elle m'a fait un léger acné du nourisson, cela à permis d'atténuer les petits boutons.
a bientot
Mimama37
Merci pour vos réponses!
J'ai essayé, et j'en suis satisfaite.
En fait, je suis allergique à presque tout ce qu'on peut mettre sur la peau et j'ai essayé le liniment avant même d'avoir ma fille.
Ben, c'est super pour les bébés, même pour le siège maintenant je le sais, et c'est super pour les grands aussi.
Les 2 premières semaines de l'allaitement de ma fille, j'avais très mal aux tétons et c'est grâce au liniment que j'ai réussi à poursuivre de donner le sein.
Vive le liniment!!!
J'ai essayé, et j'en suis satisfaite.
En fait, je suis allergique à presque tout ce qu'on peut mettre sur la peau et j'ai essayé le liniment avant même d'avoir ma fille.
Ben, c'est super pour les bébés, même pour le siège maintenant je le sais, et c'est super pour les grands aussi.
Les 2 premières semaines de l'allaitement de ma fille, j'avais très mal aux tétons et c'est grâce au liniment que j'ai réussi à poursuivre de donner le sein.
Vive le liniment!!!
Quand ma santé me lâche, les yeux et les sourires de ma fille me rattrapent.
L'allaitement nous rend plus fortes.
http://nefer51100.skyrock.com/
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire

diversifié doucement à partir de 6 mois - sevré de nuit en décembre 2010