Visiteur
   Le 04/10/08 à 17h56
Répondre  Citer      

Visiteuse

Groupe: Visiteur

Bonjour tout le monde. Je me permet de poser une petite question d'ordre pratique concernant le portage en écharpe et l'allaitement: Voilà, ma petite puce de 2,5 mois tète a souvent faim au moment où je dois préparer le repas pour le reste de la famille. Et comme je la porte en écharpe, mais que j'ai de petits seins (c'est quand même embêtant...), je ne sais pas s'il y a une position de portage possible pour que je puisse nourrir ma puce et faire ma popotte...si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci d'avance.

Le 04/10/08 à 20h18
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Quelles positions as-tu essayé ?

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    
Visiteur
   Le 10/10/08 à 21h45
Répondre  Citer      

Visiteuse

moi j'ai allaiter avec le foulard de portage et j'ai aussi de tres petit sein. En fait, je la mettais face contre moi en position debout, assez basse dans l'écharpe pour qu'elle ait le sein au niveau de sa bouche....

je suis meme aller en cour avec elle comme ca et je l'ai allaiter sans que personne ne voit! libre d emes 2 mains!

en passant je suis maman de 4 enfants et je te parle de ma derniere!!!

Visiteur
   Le 11/10/08 à 00h17
Répondre  Citer      

Visiteuse

:lu Bonjour les filles,

je me posais justement la même question. Ma louloute de 2mois et demie ne pense à téter que losque je dois préparer les repas et quand j'ai une tonne de chose à faire. En ce moment elle veut tout le temps téter, et je pensais à cette solution de l'écharpe.

Avez-vous des conseils à me donner à savoir quelle écharpe je dois choisir ? Laquelle avez-vous ?

Merci les filles.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

8 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 8
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: