Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
Je viens d'avoir mon RDC, j'allaite à la demande mon fils de 17 mois, mais les saignements sont beaucoup moins abondants qu'avant ma grossesse, est ce normal?
Merci
(titre modifié par la webcheftaine pour plus de clarté)
Je viens d'avoir mon RDC, j'allaite à la demande mon fils de 17 mois, mais les saignements sont beaucoup moins abondants qu'avant ma grossesse, est ce normal?
Merci
(titre modifié par la webcheftaine pour plus de clarté)
Bonjour,
Le corps a parfois besoin d'un peu de temps pour redémarrer après une longue période non féconde, les premières règles sont parfois moins abondantes (et parfois beaucoup plus) qu'avant la grossesse.
Le corps a parfois besoin d'un peu de temps pour redémarrer après une longue période non féconde, les premières règles sont parfois moins abondantes (et parfois beaucoup plus) qu'avant la grossesse.
Bonjour,
J'ai eu des saignements moins abondants pendant plus d'un an après mon retour de couches en allaitant, mes cycles étaient très réguliers. Je suis tombé enceinte très facilement!
Moi, j'ai trouvé cela très agréable, profites-en!
J'ai eu des saignements moins abondants pendant plus d'un an après mon retour de couches en allaitant, mes cycles étaient très réguliers. Je suis tombé enceinte très facilement!
Moi, j'ai trouvé cela très agréable, profites-en!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire