Accueil
» Forums de discussion
» Salons de papotage
» Allaitement maternel
» Recettes au lait maternel
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour , je suis maman de deux adorables chipies. Mon ainée a 2 ans 1/2 et la dernière 7 mois et demi. Je l'allaite encore (1tt matin et soir et biberon de LM tiré pour 16h). J'avais trouvé quelques recettes de crèmes au lait maternel que j'ai essayées (j'aime assez l'idé de lui faire des desserts maison) mais je rencontre un problème. Lorsque je prépare la crème, elle a une consistance tout à fait correcte mais au bout que quelques dizaines de minutes, la préparation se liquéfie. Il n'est alors plus possible de la donner à la cuillère.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
d'avance merci de vos témoignages.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
d'avance merci de vos témoignages.
Visiteuse
![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour Mélina,
J'ai essayé avec la maizena et les céréales blédine. Même constat avec les deux. Je n'ai pas essayé avec la crème de riz mais il a des chances que cela donne la même chose, c'est une céréale aussi. Par contre l'agar agar, d'origine alguale, serait peut être une solution. As tu déjà essayé?
J'ai essayé avec la maizena et les céréales blédine. Même constat avec les deux. Je n'ai pas essayé avec la crème de riz mais il a des chances que cela donne la même chose, c'est une céréale aussi. Par contre l'agar agar, d'origine alguale, serait peut être une solution. As tu déjà essayé?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter
S'inscrire