Visiteur
   Le 08/09/08 à 16h17
Répondre  Citer      

Visiteuse

Groupe: Visiteur

je dois faire garder ma fille de 11 mois, allaitée et diversifiée. elle mange le midi gouter et soir, légumes, viandes, féculents, compotes, et elle a le sein à la demande.
je veux tirer mon lait mais je ne sais pas combien de lait maternel donner pour une matinée par exemple, pour un aprem, ou pour la journée entière...
je ne sais pas quelle quantité de lait maternel doit boire un bébé de cet age!
je pense que cela diffère des laits maternisés. quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup

Visiteur
   Le 12/09/08 à 20h41
Répondre  Citer      

Visiteuse

BONJOUR
Un enfant de 11mois diversifié et allaité à la demande en la présence de sa maman a forcément sa quantité
de lait dans les 24h .Vous pouvez lui donner du lait tiré uniquement si cela vous est facile de le faire et la quantité que vous pouvez
sinon donner des aliments variés pour le temps accueil en structure, et le lait sera en presence de maman
Donc je pense que la quantité n'est pas importante du moment que vous compensez quand vous êtes ensemble
Si votre quantité de lait baisse vous pouvez compenser par des fromages, pt suisses .... etc
bonne suite

Le 13/09/08 à 13h05
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Je suis d'accord avec Odile. Cet enfant étant bien diversifié, donnez ce que vous tirez à la crèche ou la nounou et poursuivez l'allaitement à la demande quand vous n'êtes pas séparés. Il peut aussi manger des laitages à la cuillère.
Bonne reprise.

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    
Visiteur
   Le 21/09/08 à 19h57
Répondre  Citer      

Visiteuse

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec ma fille de 8 mois gardée depuis 1 semaine a la creche
elle ne veut pas de biberon (pourtant de mon lait) ou elle boit 30 à 60 ml!
je leur ai dit de donner des laitages mais y'a til un rique de carence en calcium a cet age?
je precise que le soir (meme nuit) et we c a volonte

merci

Le 06/10/08 à 10h02
Répondre  Citer      

Webcheftaine

Groupe: Webcheftaine

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

A huit mois, elle peut fort bien boire autrement qu'au biberon : tasse à bec par exemple ou même directement au verre. Elle peut aussi manger des laitages à la cuillère, tu pourrais essayer de faire des desserts avec ton lait, il y a des recettes postées par des mamans dans les dossiers de l'encyclo-lactée.
Et non, pas de risque de carence en calcium :)

pm shadow@lelienlacte.com http://www.lelienlacte.com/    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

10 Visiteurs,
0 Membre,
0 Modérateur,
0 Administrateur.
En ligne :

Total : 10
Statistiques

258 membres inscrits

Dernier membre: